Le mot de la présidente
Dans cette nouvelle rubrique, les membres de Delta Blanc vont partager, avec vous chaque mois, leur discipline et leur connaissance.
Nos chroniques s’adressent à ceux qui s’intéressent aux arts divinatoires, à l’invisible ou à l’extraordinaire en général. Vous y trouverez des articles de fond, des interviews, des témoignages …Le ton est extrêmement libre, chacun s’exprime. C’est un lieu de liberté. A toutes les époques, sous tous les cieux, l’homme a consulté les oracles. Le temps passe, la science se penche sérieusement sur les phénomènes paranormaux. Même s’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, dans ces domaines, les esprits s’ouvrent.
Pour Delta Blanc, aussi, le chemin évolue. Notre association connaît une belle évolution, grâce à l’implication de ses membres. Pionniers dans l’âme et dans le cœur. La qualité de nos conférences a évolué au fils des années, nos colloques également. Nous avons investi, sans cesse, pour une information constante et de qualité. Je remercie les praticiens pour leur engagement et vous fidèle public qui nous suivez depuis tant d’années confiance.
Nous voici en 2017. Delta Blanc fête son vingtième anniversaire. 20 ans, déjà ! Et toujours la même passion. Notre objectif pour l’avenir est de continuer, plus que jamais, à nous investir dans notre mouvement de déontologie et d’information.
Comment interpréter un thème astral ? Où en sont les recherches en parapsychologie scientifique ? Le tarot de Marseille, Le petit jeu de Mademoiselle Lenormand ,l’astrologie, l’astrologie karmique, le channeling, les runes … bien des thèmes développés dans ce nouvel espace. Cette rubrique s’adresse à ceux qui s’interrogent. Elle n’affirme, ni n’infirme. Elle partage.
Chacun y trouvera de quoi entretenir ses doutes ou confortera ses intuitions. Divination, étrange, au-delà, prémonition, … il apparaît, au bout du compte, une quête de spiritualité. C’est notre modeste contribution à donner à la vie ce qui lui est indispensable : un sens ! Merci de continuer à nous suivre et à nous lire avec autant de fidélité. C’est ensemble que nous pourrons établir des passerelles avec d’autres dimensions. Ensemble évoluons dans la transparence, la curiosité et l’ouverture du cœur.
Esméralda Bernard
Comments are closed.